Nous avons reçu ces mots d’encouragement de Lise B. Tétreault

Bonjour,

Voici mes commentaires en soutien aux membres AREQ 05 G et personnes impliquées:

Merci d’être là et d’accomplir ce travail qui fait du bien à tous et toutes, surtout en ces temps où il est difficile de se soutenir mutuellement.
Merci pour les auteurs de ces articles partagés dans L’Envol. Ils nous aident à se souvenir, nous informent, à apprendre, à connaître les nouveaux membres (Bienvenues parmi nous).

Merci à Ginette pour l’organisation de la visite au Parc Marie-Victorin. Nous pouvons dire que nous avons eu le privilège de visiter cet endroit et de pouvoir effectuer une rencontre du groupe  AREQ juste à temps avant l’exigence du fameux Passeport vaccinal; car qui sait maintenant quand nous pourrons tous pouvoir nous réunir à nouveau.  Merci pour les informations reçues et l’article qu’elle nous a transmis sur le sujet.

Merci à Benoit, Lucie (qui a acceptée la présidence par intérim), André, Gisèle et les autres membres du conseil qui s’impliquent dans AREQ sectoriel et régional.
Merci à Jean-Yves Boislard.

Meilleurs voeux à Florian Comtois. J’aimerais lui dire que nous l’assurons de notre amitié et qu’il demeure une lumière pour nous. Chacun et chacune apporte sa richesse intérieure pour le bien commun et j’aimerais l’assurer du soutien moral de notre part.

Je tiens à souligner que j’ai beaucoup apprécié le chant Marchons pour transformer de Chantale Lucat. Il est très inspirant et rassembleur. Bravo !

Lise B T

— — — — — — —
Au nom de toute l’équipe, merci, Lise, pour ces mots d’encouragement.
J’ajoute mon grain de sel et je dis un gros bravo à Maurice Veilleux pour le travail de montage et de mise en page du journal Nouvel Envol.

Jean-Yves Boislard,
édimestre.