Assemblée générale sectorielle – 3 mai 2023

Au Centre le Bel Âge, le mercredi 3 mai 2023, se tenait l’assemblée générale annuelle du secteur Morilac. En plus des sujets usuels, nous avons entendu madame Brigitte Roy, présidente de la région Estrie. De plus, l’association a offert aux artistes la possibilité d’exposer leurs œuvres. Lorraine Lévesque, Lise B. Tétreault et moi-même (Jean-Yves Boislard) avons accepté l’invitation. Nous remercions les membres du CA pour cette belle initiative qui nous encourage à demeurer actifs. Chacun de nous trois a reçu une bourse de 100 $ ; encore une fois gros merci.
Aussi, Ginette a accepté de reprendre le flambeau, car elle est convaincue que notre Association, par sa défense des droits et des intérêts des aînés, contribue à faire évoluer notre société. Également, elle considère que nos rencontres brisent la solitude de plusieurs de nos membres. Enfin, elle veut travailler à la relève, car elle est convaincue que c’est la clé pour avancer et faire valoir nos revendications.

Photos souvenirs

Photographies de Lucie Lafrance, Maurice Veilleux et Jean-Yves Boislard.

Vous pouvez également voir les photos sur Google Drive en cliquant ici.